Abonnez-vous a notre newsletter

L’iPad Mini prévu pour le troisième trimestre 2012

21 avril 2012 ·

IDBOOX_tablette_iPad2Le supposé iPad Mini refait revient. Une source provenant des fournisseurs de composants à Taiwan confirme qu’Apple a passé commande pour une tablette de taille réduite. Cette source affirme que Foxconn et Petragon, plus importants assembleurs travaillant avec Apple, ont reçu l’ordre de commencer la fabrication de l’iPad Mini.

Le format pressenti serait une tablette de 7 pouces. Cela permettrait à Apple de baisser les coûts et de proposer une tablette d’entrée de gamme. Elle pourrait être vendue entre 249$ et 299$. Cet iPad Mini permettrait ainsi à Apple de s’aventurer sur un secteur qui semble maintenant dévolu aux tablettes Android et surtout de proposer une tablette à un prix attractif dans les pays émergeants.

Pour finir, un planning de livraison  serait même déjà défini. Foxconn et Petragon devrait livrer l’iPad Mini pour le troisième trimestre 2012. Les rumeurs sur l’iPad Mini vont et viennent alors la tablette de 7 pouces d’Apple finira bien par prendre forme un jour.

Lire d’autres articles sur l’iPad et Apple.

Source : slashgear

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved