Abonnez-vous a notre newsletter

L’iPad Mini Retina ne sortirait pas avant 2014

16 juillet 2013 ·

iPad Mini IDBOOXLa nouvelle version de l’iPad Mini avec un écran Retina ne sortirait pas avant 2014. Des sources en provenance des fournisseurs de composants affirment que le lancement de la production de masse ne permettra pas une mise sur le marché cette année.

Apple prépare un iPad Mini avec un écran d’une résolution de 2 048 x 1 536 pixels, il y a peu de doutes là dessus. Sa date de sortie est cependant incertaine et très flottante en fonction des sources. Digitimes explique que l’iPad Mini ne sortira pas avant 2014 car la production de masse ne commencera pas avant le quatrième trimestre 2013. Les stocks ne seront alors pas suffisants pour un lancement à Noël.

Apple préparerait cependant un lot de consolation avec une autre version revisitée de l’iPad Mini prête à temps pour les fêtes de fin d’année. La tablette serait plus fine et plus légère avec des caractéristiques techniques revues à la hausse. Si ces informations se révèlent exactes cela deviendra la tablette pour enfants parfaite.

Les mêmes sources distillent quelques informations sur l’iPad 5. Sa production de masse doit commencer au mois de juillet, donc pas de problème pour une sortie en 2013. Comme relevé précédemment, l’iPad 5 aurait un écran plus fin ce qui réduirait son poids de 20% à 30 %.

Il aurait aussi des bords plus fins, à l’image de l’iPad Mini. Apple devrait assurer les stocks d’iPad 5 avec une production de 2 à 3 millions d’unités à partir d’août avec une accélération de la cadence de 30% en octobre.

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved