Abonnez-vous a notre newsletter

La liseuse d’ebooks TrekStor la moins chère de France, mais…

24 novembre 2011 ·

Trekstor ebooks tablette IDBOOXL’ebook Reader de TrekStor arrive sur le marché français. C’est le lecteur de livres numériques le moins cher du marché puisqu’il est vendu à 55 euros en exclusivité sur Chapitre, le libraire en en ligne et France Loisirs.
Très peu d’indications ont filtré sur les caractéristiques réelles de cette « liseuse ». Aucun test de prise en main n’a été proposé à ce jour pour que l’on puisse se rendre compte des capacités du matériel. Sur le site, la fiche technique est plus que limitée, on peut s’interroger sur la réelle capacité de cet outil.

La mémoire est de 2Go mais on peut y insérer une carte microSD, elle possède un écran 7 pouces non tactile. Ce n’est pas une liseuse à proprement parlé puisque elle est dotée d’un écran LCD couleur. La tablette permet de lire des livres numériques au format ePub et PDF, de voir des photos et d’écouter de la musique.
Mais les revendeurs ne s’arrêtent pas là. L’année dernière, Chapitre avait lancé le lecteur tactile
OYO à 119 euros. Et pour cette fin d’année, ils proposent également une tablette low Cost Archos Explorer d’une capacité de 4 Go, Wifi avec écran tactile pour 89 euros.
C’est vrai qu’à ces prix là, si l’expérience est satisfaisante on peut s’offrir un lecteur à bas prix.
Consultez le résultat de notre
sondage sur le prix des tablettes

Acheter cette liseuse

 

Catégories : Tablette, Vidéo reader

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved