Abonnez-vous a notre newsletter

La Reine d’Angleterre reçoit une Samsung Galaxy Note 10.1 en cadeau

14 novembre 2012 ·

Galaxy-Note-10-1-Samsung-Tablette-IDBOOXAttentive aux nouvelles technologies la Reine Elizabeth d’Angleterre s’est vue offrir une Samsung Galaxy Note 10.1. C’est la première tablette à rejoindre la Collection Royale. Elle est accompagnée d’une capsule temporelle. Celle-ci reprend les évènements les plus marquants des 60 dernières années de règne d’Elizabeth II.

Plus de 150 GB de textes, vidéos et photos ont été collectés. Ces documents ont été envoyés par plus de 37 000 sources provenant de plus de 66 pays. Un jury royal composé notamment du directeur général de la Royal Photographic et libraire royal a sélectionné 60 témoignages pour les intégrer dans la Samsung Galaxy Note 10.1.

Les 80 000 documents rassemblés seront tous disponibles sur un site appelé Diamond (re)Collection. La tablette sera conservée au château de Windsor dans la collection royale. L’histoire ne dit pas si la Reine s’amusera avec le S-Pen avant de ranger la tablette dans sa demeure.

Découvrir d’autres articles sur les produits Samsung.

 

Via : engadget

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved