La réponse de Samsung sur l’arrêt de la Galaxy Tab 10.1 en Europe - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

La réponse de Samsung sur l’arrêt de la Galaxy Tab 10.1 en Europe

10 août 2011 ·

Samsung_Galaxy_Tab_101_tablette_IDBOOXSamsung réagit face à l’injonction d’un juge allemand. Celui-ci avait reçu favorablement la demande d’injonction d’Apple pour faire stopper la vente et la promotion de la Samsung Galaxy Tab 10.1 en Europe. Cette décision du juge a pour effet de suspendre immédiatement la distribution de la tablette sur tout le territoire européen sauf aux Pays-Bas.

Kim Titus, le directeur des relations publiques de Samsung, répond dans un communiqué officiel : «  Samsung est déçu par la décision de la cours et nous avons l’intention d’agir immédiatement pour protéger nos droits de propriété intellectuelle dans les procédures juridiques en cours en Allemagne et nous continuerons à défendre activement ces droits à travers le monde.

La demande d’injonction a été déposée sans en avertir Samsung, et l’ordonnance a été rendue sans avoir entendu Samsung ou que Samsung puisse présenter des preuves.

Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour s’assurer que les solutions mobiles de communication  innovantes de Samsung soient disponibles pour les consommateurs en Europe et dans le monde.

Cette décision de la cours en Allemagne n’influence en aucune façon nos procédures légales dans les cours de justice d’Europe et d’ailleurs. ».

C’est un véritable coup de massue qui s’abat sur Samsung. Comment cette injonction peut être appliquée dans les faits ? La Galaxy Tab 10.1 est disponible en France depuis le 08/08/2011.

Lire d’autres articles Apple vs Samsung

 
 
 Source : Slashgear
Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved