La tablette Google Nexus 7 aura son processeur quad core - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

La tablette Google Nexus 7 aura son processeur quad core

30 mai 2012 ·

Android Bugdroid tablette generique IDBOOXDe nouvelles preuves de l’existence de la tablette Nexus 7 pouces de Google  ont été dénichées dans l’outil de mesure de performances Rightware de Power Board. La tablette est dument mentionnée. Elle est répertoriée sous le nom de Google Asus Nexus 7.

Le benchmark révèle les principales caractéristiques de la bête. Il contredit les précédentes rumeurs. La tablette sera équipée d’un processeur quad core, un Nvidia Tegra 3 cadencé à 1,3GHz. Les autres tablettes 7 pouces sur le marché sont encore loin de proposer une telle puissance. Autre indication, l’écran sera au format 7 pouces avec une résolution de 768 x 1280 pixels.

La tablette tournera sous Android 4.1, une version jusqu’ici inconnue qui pourrait être Jelly Bean, le successeur d’Ice Cream Sandwich. Coïncidence, Asus vient juste de recevoir l’approbation de la FCC aux US pour la tablette MeMO 370T. Elle est pressentie pour être la tablette Nexus de Google. 

Selon les dernières rumeurs la tablette Nexus 7 devrait sortir en juillet. Il n’y a toujours aucune indication sur le prix, mais les déclarations de Google et celles de Nvidia laissent peu de place au doute. La tendance future est aux tablettes Android à moins de 200$. 

Via : engadget

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved