La tablette Google Nexus prévue pour juillet - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

La tablette Google Nexus prévue pour juillet

24 mai 2012 ·

Android Bugdroid tablette generique IDBOOXLa tablette Google Nexus n’a toujours pas été confirmée par Google, pourtant les indices faisant foi de son existence se multiplient. Les spécifications techniques ont été repérées sur le net, Asus est pressenti pour développer une version de la Nexus, Nvidia qui chante la gloire des tablettes avec un processeur Tegra 3 à moins de  199$, tout cela alimente les rumeurs.

La dernière en date provient du site Digitimes. L’une de ses sources lui a indiqué que la tablette 7 pouces de Google sortira des chaines de montage en juin. Développée en partenariat avec Asus la Nexus sera officiellement mise sur le marché au mois de juillet. La première livraison atteindra les 600 000 unités.

Selon le site, Google avait planifié le lancement de la tablette en Mai mais les attentes en matière de design et de coût du géant du web n’avaient pas été satisfaites. La Nexus a donc été retardée jusqu’en juillet pour y apporter des ajustements. Selon les prévisions, il devrait se vendre entre 2 et 2,5 millions d’unités en 2012.

Source : digitimes

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved