Abonnez-vous a notre newsletter

La tablette mystère d’ASUS se nommera Padfone ?

27 mai 2011 ·

ASUS_tablette_computex_IDBOOXASUS sait vraiment comment créer le buzz autour de ses tablettes. La société a mis sur sa page Facebook un teaser annonçant un nouvel appareil. Tablette ? Téléphone ? Tous les deux jours, une photo est mise en ligne avec un message énigmatique. La pression monte et de nombreux journalistes essaient de deviner à quoi ressemblera ce produit révolutionnaire avant sa présentation au Computex 2011.

D’après certains, il s’agirait d’une tablette de 7 pouces qui ferait également téléphones et gèrerait la 3D. Pour d’autres, ce serait une tablette hybride avec un téléphone détachable. La dernière piste ne provient pas de la page Facebook d’ASUS. Elle apporte pourtant des informations plus précises. Asus a déposé, il y a plusieurs jours la marque Padfone qui correspondrait aux messages du teaser « Pad or phone ». Le document parle également d’un stylo pour tablette. Notebook Italia a même fait une maquette de cette future Padfone.

ASUS_tablette_computex_01_IDBOOX

Source : Slashgear

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved