Le Kindle d’Amazon disponible dans les magasins AT&T - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Kindle d’Amazon disponible dans les magasins AT&T

28 février 2011 ·

IDBOOX_Ebooks_Kindle3_amazonLe Kindle d’Amazon sort prendre l’air. Les américains vont désormais pouvoir acheter le Kindle 3G dans les magasins de l’opérateur de téléphonie mobile AT&T. C’est une véritable petite révolution. Amazon cherche à élargir ses canaux de distribution face à la concurrence qui s’organise et grignote de plus en plus de terrain. L’offre n’a rien d’alléchante. Le Kindle 3G coûte le même prix chez AT&T que sur le site d’Amazon, c’est-à-dire 189$.

Pour Amazon ce n’est pas l’offre commerciale qui est la plus importante, le prix est déjà considéré comme compétitif. En fait, le Kindle n’a pas de présence physique chez les opérateurs qui se transforment peu à peu en distributeurs de tablettes. La société de Jeff Bezos souhaite  placer le Kindle sur le même rayonnage que l’iPad ou une Xoom. Les clients savent que s’ils veulent acheter ou tester une tablette, ils trouveront tout dans leurs magasins préférés. Désormais, ils auront aussi la possibilité de jeter un œil et pourquoi pas s’offrir le lecteur d’ebooks d’Amazon dans les enseignes AT&T. Peut être que dans un proche avenir, Amazon réussira à s’entendre avec un opérateur français et le Kindle sera disponible à la fois sur amazon.fr et dans les magasins Bouygues, Orange, SFR…

Toutes les informations sur le Kindle.

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved