Le LG G Flex une apparition furtive en vidéo en Argentine - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le LG G Flex une apparition furtive en vidéo en Argentine

24 octobre 2013 ·

LG-G-Flex-IDBOOXLG a dévoilé son smartphone le G Flex avec un écran incurvé flexible. Il vient de faire une première apparition dans une vidéo sur un site en Argentin.

LG a présenté le G Flex le 15 octobre sans livrer beaucoup de détails sur son smartphone. Comme le Galaxy Round, il est équipé d’un écran incurvé flexible. Il dispose d’un écran incurvé dans le sens de la longueur  de 6 pouces et comme le LG G2 des boutons volumes sont placés à l’arrière de l’appareil et la caméra arrière est de 13MP.

LG-G-Flex-01Le LG G Flex est prévu pour le mois de novembre en Corée du Sud et comme le Galaxy Round il sera distribué en petite quantité. Pour le moment, les smartphones de Samsung et de LG sont plus destinés à montrer leur savoir-faire  des appareils qui tirent vraiment parti de leur écran incurvé. Il y a donc peu de chance de les voir arriver en Europe.

Le LG G Flex a pourtant fait une apparition surprise sur le site argentin Telefe Noticias. Le site TheVerge a réussi à se procurer en complément des images du smartphones incurvé.

Next Stop
Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved