Abonnez-vous a notre newsletter

Le Nexus 5 aussi puissant que l’iPhone 5S

28 septembre 2013 ·

Nexus 5 IDBOOXLe Nexus 5 semble être la nouvelle arme fatale de Google pour concurrencer l’iPhone 5S pour les fêtes de fin d’année. Après avoir fait une brève apparition dans un bar, le Nexus 5 s’est fait remarquer à travers des tests de performances sur le site GFXBench.

Le Nexus 5 fabriqué par LG pour le compte de Google est comparé avec 6 autres smartphones dont l’iPhone 5S. Le dernier smartphone d’Apple qui supplantait les derniers téléphones Android semble avoir trouvé un concurrent à sa hauteur. Le Nexus 5 fait jeu égal avec lui dans les tests de performance graphique. Il atteint 23,1 images par seconde. 

Nexus-5-vs-iPhone-5S-IDBOOX

Le Nexus 5 devrait faire son apparition au mois d’octobre. Il serait équipé d’un processeur Snapdragon 800, d’un écran 5 pouces 1080p, de la 4G, d’une caméra de 13MP de 2 ou 3 GB de RAM et d’une batterie 2700 mAH. Il tournerait également sous Android 4.4 Kikat qui pourrait être en partie responsable de ses performances.

Source : 9to5Google

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved