Abonnez-vous a notre newsletter

Le Président de Samsung balance sur Windows 8

15 mars 2013 ·

Samsung-JK-SHIN-IDBOOX-Samsung rejoint la longue cohorte des partenaires de Microsoft déçus par les performances des appareils Windows 8. JK Shin, le président de Samsung s’est lâché sur le dernier OS de la firme de Redmond.

Rengorgé par l’arrivée du Galaxy S4, JK Shin s’est confié au Wall Street Journal sur les plans de la compagnie concernant d’éventuels smartphones et tablettes sous Windows 8. Samsung avait déjà annulé la commercialisation de la tablette hybride ATIV sous Windows RT en Europe, il semble que JK Shin ne voit pas l’avenir de Windows 8 en rose.

Il déclare : «  Les smartphones et tablettes avec le système d’exploitation de Microsoft ne se vendent pas très bien. Il y a une préférence sur la marché pour Android. En Europe, nous constatons également une demande faible pour les produits sous Windows. ».

Le président renchérit en indiquant que Samsung espère lancer un smartphone sous son OS Tizen au troisième trimestre 2013. Si Windows 8 a fait mine d’un solide démarrage selon Microsoft, il est peut-être urgent maintenant de convaincre ses partenaires des bienfaits de Windows 8. Ils ont de moins en moins la langue dans leur poche.

Source : TheVerge

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved