Le Samsung Galaxy S4 avec un écran flexible incassable ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Samsung Galaxy S4 avec un écran flexible incassable ?

7 décembre 2012 ·

Samsung_ecran_flexible_IDBOOXCe n’est plus un secret, Samsung prépare des écrans flexibles incassables pour appareils mobiles. Les grandes inconnues sont de savoir quand la firme coréenne serait prête à les mettre sur le marché et quel sera le smartphone ou la tablette qui accueillera le premier cette technologie. Une nouvelle rumeur met le Galaxy S4, qui devrait être dévoilé en avril 2013, au sommet de la liste.

Contacté par Reuters, Nicolas Gaudois d’UBS pense que Samsung se hâte pour sortir le Galaxy S4 et que cette sortie au premier semestre 2013 pourrait correspondre avec la finalisation des écrans flexibles du constructeur. Il déclare : «  Nous pensons que les préparations pour la fabrication en masse des écrans plastique incassables se poursuivent. Dans l’ensemble, nous pourrions à la sortie d’un produit fort à la fin du premier semestre 2013, suivis par d’autres. ».

La sortie d’un smartphone avec un écran OLED en plastique de substrat incassable, non rayable et plus léger permettrait à Samsung de créer une rupture avec les produits de ses concurrents. 

Lire notre article sur la prise en main du Samsung Galaxy Note 2.

 

Source : Reuters

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved