Abonnez-vous a notre newsletter

Le Samsung Galaxy S4 dévoilé en janvier ?

20 novembre 2012 ·

Samsung-Galaxy-S3-smartphone-IDBOOXLe Samsung Galaxy S3 attend déjà son remplaçant. Le smartphone qui a réussi à séduire les consommateurs dans le monde entier devrait bientôt voir arriver le Galaxy S4. La firme coréenne aurait l’intention de dévoiler son nouveau bébé lors du Consumer  Electronics Show en janvier.

Selon Asia Economics, le smartphone disposerait d’un écran 5 pouces full HD Amoled. En clair, la résolution de la dalle serait de 1920 x 1080 pixels, soit une densité de 441 ppi. Samsung prévoirait d’intégrer cet écran dans son Galaxy S4 pour ne pas se faire distancer par HTC, Sony et LG qui travailleraient déjà sur des appareils avec une telle résolution.

Le Samsung Galaxy S4 serait également équipé d’un processeur quad core Exynos et de la 4G LTE. La rumeur d’un écran flexible avait également fait surface mais le fabricant avait démenti en indiquant que la technologie n’était pas encore en phase finale de production.

Lire notre article sur la prise en main du Samsung Galaxy S3.

Source : BGR

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved