Abonnez-vous a notre newsletter

Le Samsung Galaxy S4 repoussé à cause d’un changement de processeur ?

23 février 2013 ·

Samsung-Galaxy-S3-smartphone-IDBOOXLe Samsung Galaxy S4 devrait être dévoilé le 14 mars et sortir au mois d’avril. Le planning du futur smartphone de la firme coréenne pourrait être bouleversé à cause d’un changement de processeur. La rumeur initiale voulait que le Galaxy S4 soit équipé du dernier processeur  de Samsung, l’Exynos 5 Octa.

Coup de théâtre, plusieurs rapports récents d’analystes montrent que la compagnie se tournerait maintenant vers Qualcomm pour faire tourner le Galaxy S4. Le dernier en date provient d’un analyste de Piper Jaffray. Selon lui, Samsung aurait des problèmes avec l’Exynos 5 Octa. La firme repousserait le lancement du Samsung Galaxy S4 et remplacerait son processeur maison par des Qualcomm.

Il indique : « Nous pensons que le Samsung Glaxy S4 a été repoussé et que le Galaxy S3 a été en production un trimestre de plus que prévu. » Il rajoute : «  Nous pensons que le S4 est repoussé principalement à cause d’un problème de puissance avec l’Exynos huit cœurs de la société […] Nous croyons que la compagnie va se tourner vers des sources externes. Nous pensons que Qualcomm s’arrogera une partie du business du S4 ».

Avant de griffer les murs de désespoirs, il faut bien garder en tête que les analystes peuvent également se tromper et que le Galaxy S4 peut sortir à la date supposée avec son Exynos 5 Octa.

Source : androidauthority

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved