Abonnez-vous a notre newsletter

Le Samsung Galaxy S4 se rechargera sans fil

9 mars 2013 ·

Samsung-Galaxy-S4-interface-TouchWiz-02-IDBOOXLe Samsung Galaxy S4 ajouterait une nouvelle corde à son arc. Le smartphone qui sera présenté le 14 mars à New York serait équipé de la technologie Qi Wireless. Le Samsung Galaxy S4 pourrait être rechargé sans avoir besoin d’être branché sur une prise de courant.

Le Galaxy S4 se rechargerait grâce à une coque arrière spéciale et un dock. Au lancement le S4 pourrait ne pas disposer de cette coque. Samsung pourrait la sortir après le lancement avec le dock. Les utilisateurs devraient alors changer l’arrière de l’appareil et sans doute acheter des accessoires supplémentaires, pour bénéficier de la recharge sans fil.

Ce système devrait devenir la norme en 2013. HTC, LG, Motorola Mobility et Sony seraient déjà à pied d’œuvre pour adapter ce système à leurs smartphones. Nokia a pris les devants puisque le Lumia 920 utilise déjà une technologie de recharge sans fil (Lire notre article sur le Lumia 920 sous Windows 8).

Lire notre article sur le Samsung Galaxy S4 pour découvrir sa nouvelle interface et ses caractéristiques.

Source : digitimes

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved