Abonnez-vous a notre newsletter

Le Samsung Galaxy S4 s’offre ses 3 premières pubs TV

11 avril 2013 ·

Samsung-Galaxy-S4-IDBOOXSamsung a mis en ligne les trois premières publicités TV pour le Galaxy S4 avant sa mise sur le marché vers le 26 avril. Elles sont toutes centrées sur les nouveaux services développés par la compagnie. Comme lors de la présentation du GS4 à New York, Samsung n’a pas mis en avant les caractéristiques techniques de son nouveau smartphone.

La puissance du processeur Exynos 5 Octa ou du Snapdragon, la caméra 13MP ou l’écran Full HD Super Amloed sont passés sous silence. Samsung s’adresse avant tout au grand public. On y découvre donc la prise de photos en simultané avec du son, la fonction de traduction et Share Music qui permet de synchroniser jusqu’à 8 Galaxy S4 pour écouter en simultané une chanson (Lire notre article pour découvrir toutes les fonctions du Galaxy S4).

Pour ce début de campagne promotionnelle Samsung ne fait pas dans les paillettes et les strass mais joue plutôt la carte de la proximité. La firme coréenne  présente son smartphone comme un compagnon de tous les jours qui peut satisfaire le moindre de vos besoins. Pour avoir la magie Samsung au bout des doigts, il vous faudra débourser 679€  pour un GS4 16 GB sans abonnement opérateur et 649€ sur Amazon.fr en import direct d’Allemagne.

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved