Le Samsung Galaxy S4 vous gardera à l’œil avec Eye Scroll - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Samsung Galaxy S4 vous gardera à l’œil avec Eye Scroll

6 mars 2013 ·

Samsung-Galaxy-S4-evenement-IDBOOXIl ne se passe pas un jour sans qu’une nouvelle rumeur apparaisse sur le Samsung Galaxy S4. Le Galaxy S4 serait équipé d’un système « d’eye scrolling ». Le Galaxy S3 se mettait déjà en veille lorsque vous ne le regardiez plus, le Galaxy S4 serait encore plus intelligent.

Selon le New York Times, une personne qui aurait eu le smartphone en main lui (c’est peut être Jeremy) aurait confié que le S4 serait doté d’un système qui détecterait la position de vos yeux et réagirait en conséquence. Il suivrait la position des yeux et fait défiler l’écran automatiquement. 

« Le smartphone suivra la position des yeux de l’utilisateur pour déterminer ou scroller, indique un employé de Samsung, sous couvert d’anonymat non autorisé à parler aux médias. Par exemple, quand l’utilisateur lit un article et que ses yeux atteignent le bas de la page, le logiciel défilera vers le bas  automatiquement pour dévoiler le prochain paragraphe du texte. »  On imagine bien ce système de défilement automatique pour lire des ebooks.

Cette rumeur pourrait se vérifier. Samsung détient un brevet en Europe dénommé  « Eye Scroll » depuis janvier et aux Etats-Unis depuis février sous le nom de « Samsung Eye Scroll ».

De son côté, Apple possède également un brevet de ce genre qui suit le mouvement des yeux pour zoomer, faire défiler l’écran et manipuler des éléments de menu sans contact physique.

Source : 9to5google

Next Stop
Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved