Le WSJ confirme l’existence d’un smartphone Amazon - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le WSJ confirme l’existence d’un smartphone Amazon

11 juillet 2012 ·

jeff_bezos_amazon_ebooks_IDBOOXAmazon travaillerait effectivement sur smartphone. Le Wall Street Journal affirme que Jeff Bezos voudrait s’attaquer à se marché très lucratif.  Après Bloomberg, le WSJ apporte sa pierre à l’édifice de la rumeur sur le Kindle Phone.

La source du journal n’est pas très bavarde. Elle précise qu’Amazon serait en train de tester son smartphone avec ses fabricants en Asie. Si le projet est retenu, la production de masse devrait débuter à la fin de cette année ou au début de l’année prochaine.

Elle rajoute que le smartphone aura un écran entre 4 et 5 pouces. La norme en vogue en ce moment à voir le Samsung Galaxy S3 et son écran de 4,8 pouces. L’appareil devrait tourner sous une version remaniée d’Android comme sur la tablette Kindle Fire. La guerre des sources concernant le Kindle Phone a commencé.

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved