Les petits tracas de la tablette Microsoft Surface - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Les petits tracas de la tablette Microsoft Surface

10 novembre 2012 ·

Surface-RT-Microsoft-tablette-generique-IDBOOXLa Surface de Microsoft est disponible depuis juste deux semaines et plusieurs problèmes semblent toucher la vitrine de Windows 8 RT. La tablette a été conçue dans les laboratoires de Microsoft et son prix est sensé refléter l’excellence de sa fabrication (499€ pour la version 32GB) et de ses composants.

La Surface a pourtant de petits tracas qui ne doivent pas faire plaisir aux « early adopters ». Ces derniers se sont manifestés sur différents forums pour pointer du doigt des disfonctionnements. Le site The Verge se joint à leur témoignage, il relaye des soucis de hausse et de baisse des performances ou des fluctuations audio qui se traduisent par des coupures du son ou des grésillements.

D’autres problèmes affectent la fameuse Touch Cover avec son clavier intégré, vendues à 119,99€. The Guardian note que de nombreux clients ont des problèmes avec l’accessoire. Les bords se décollent laissant apparaitre les circuits imprimés du clavier. Microsoft serait confronté à de nombreux retours mais ne ferait pas de problème pour échanger les Touch Cover défectueuses.

Dans un communiqué envoyé à ZDNet un porte-parole indique : «  Microsoft fait de très gros efforts pour s’assurer que nos clients recoivent des produits de haute qualité, » « Nous sommes en contact permanent avec notre service client et nous sommes au courant du petit nombre de cas où la Touch Cover se sépare. ».

Allez, on va dire que se sont des erreurs de jeunesse et que tous ces problèmes vont être vite corrigés par Microsoft.

 
 
 

 

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved