Abonnez-vous a notre newsletter

Les tablettes Sony S1 et S2 refont surface

7 juin 2011 ·

sony_S1_tablette_01_IDBOOXDepuis leur présentation en avril dernier, les tablettes Sony S1 et S2 avaient disparu de la scène des tablettes. Les déboires de Sony avec le piratage du PSN et dernièrement de Sony Picture n’ont pas ralenti le calendrier de mise sur le marché. Elles viennent de faire une apparition aux Etats-Unis.

Elles ont  reçu la certification de la FCC (Federal Communications Commission). Avant d’être vendues aux USA, chaque appareil connecté doit avoir l’approbation de cet organisme en charge de la régulation des télécoms. Sony a imposé un délai de 180 jours de confidentialité sur les images de test de la tablette S1. Cela peut vouloir dire que la tablette n’est pas encore finalisée ou qu’il y aura une annonce dans 6 mois. Cela nous amène à Noël. Etonnant ! Les seules infos récoltées sur le site de la FCC indiquent que la tablette S1 est équipée du WiFi et du Bluetooth mais pas encore de 3G.

La certification FCC est tout de même une bonne nouvelle. La Sony S1 avec son look de livre replié et la Sony S2 avec ses deux écrans de 5,5 pouces, obtiennent leur billet pour sortir aux Etats-Unis dans le courant de l’année.

Sony_S1_tablette_IDBOOX

Source : slashgear

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved