Les ventes du Kindle Fire s'envolent encore - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Les ventes du Kindle Fire s’envolent encore

31 janvier 2012 ·

Kindle_Fire_Amazon_ebook_IDBOOXAmazon ne communique toujours pas sur les résultats du Kindle Fire mais les analystes parient tous sur un nombre confortable de tablettes vendues. La cabinet d’analyses Stifel Nicolaus revoit même ses prévisions à la hausse. Il estime qu’au quatrième trimestre Amazon aurait vendu non pas 5 millions de Kindle Fire mais 6 millions.

Dans une note adressée a ses clients, le cabinet justifie cette augmentation en indiquant que le Kindle Fire réussi à capter une part importante du marché en raison de ses clients fidèles et de son prix attractif. Stifel Nicolaus même promet un bel avenir à Amazon (si besoin est) grâce au Kindle Fire. La tablette a un fort potentiel compte tenu de son prix bas et de son catalogue très fourni de livres numériques (ebooks) et de vidéos. Cela devrait entrainer une forte augmentation des revenus d’Amazon en Amérique du Nord. La transition vers le contenu numérique pourrait également aider la firme de Jeff Bezos à éviter les coûts importants inhérants à la livraison gratuite.

Lire d’autres études sur Kindle Fire

Source : allthingsd

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved