Abonnez-vous a notre newsletter

LG G Flex : l’autre smartphone à écran incurvé flexible

15 octobre 2013 ·

LG-G-Flex-IDBOOXLG dévoile le  G Flex, un smartphone incurvé avec un écran flexible. LG est l’autre grand constructeur à s’être lancé dans la fabrication d’écrans flexibles.

Samsung a démarré les hostilités en sortant le Galaxy Round. LG contre-attaque avec le LG G Flex. Les deux smartphones sont dotés d’écrans flexibles avec une forme rigide incurvée mais les deux compagnies ont abordée différemment leur première tentative.

Le LG G Flex est incurvé dans le sens de la longueur tandis que le Galaxy Round l’est dans le sens de la largeur. Le site engadget qui a eu la primeur des images du LG G Flex avance que le smartphone aura un écran de 6 pouces et que ses caractéristiques seront semblables à celles du G2.

Pour le moment, le LG G Flex remporte la palme du design. Il faudra ensuite voir comment la compagnie tire partie de cet écran incurvé. Le LG G Flex sera disponible en novembre peu de temps après le Nexus 5.

Le prix n’a pas encore été annoncé mais Samsung vend le Galaxy Round environ 1000$ en Corée du Sud. Il ne devrait donc pas en être éloigné à moins que LG ne veuille faire plaisir au Père Noël.

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved