Abonnez-vous a notre newsletter

L’iPad Mini Retina dispo en France jusqu’à la rupture de stock

12 novembre 2013 ·

iPad-Mini-Retina-IDBOOXApple a lancé en catimini l’iPad Mini Retina. La tablette est disponible depuis le 12 novembre sur l’Apple Store. Apple avait présenté l’iPad Mini Retina en même temps que l’iPad Air.

La firme de Cupertino était restée vague sur la date de sortie de la tablette 8 pouces. Apple avait précisé qu’elle serait en vente fin novembre. Des difficultés de production de l’écran Retina auraient été la cause de cette date incertaine. Apple a donc surpris tout le monde en sortant l’iPad Mini Retina plus tôt que prévu.

On ne sait pas si la rumeur d’un lancement avec des quantités très limitées jusqu’en 2014 va se vérifier. Pour le moment, tous les modèles sont disponibles avec un délai de livraison de 5 à 10 jours ouvrables. Il faudra voir si demain la page de l’iPad Mini Retina affiche le fatidique mais courant « rupture de stock ».

Heureusement, il n’y a pas de surprise au niveau des prix les versions 16GB WiFi et WiFi + Cellular sont à 399€ et 519€.

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved