Abonnez-vous a notre newsletter

Microsoft confirme différentes tailles et formats de Surface

3 octobre 2013 ·

Surface IDBOOXMicrosoft confirme l’existence de multiples formats de tablettes Surface. Elles accompagneront bientôt les Surface deuxième génération. Le constrcuteur avait déjà avoué à demi-mot que la compagnie envisageait de sortir une Surface Mini.

Elle était attendue lors de la présentation des Surface 2 mais Microsoft ne l’a pas dévoilé. Selon des rumeurs, la Surface Mini aurait été repoussée à  2014. Un journaliste a posé la question de l’existence de celle-ci  à Panos Panay, le responsable des tablettes Surface, lors  d’un évènement à Seattle.

Il a répondu que de nombreuses autres Surface étaient à venir : « Nous réfléchissons et nous travaillons sur de grandes choses, et il y a de multiples tailles et formats de Surface à venir ». Panos Panay n’a pas voulu en dire plus, précisant que c’était la meilleure réponse qu’il pouvait faire.

Les Surface sous RT et Windows 8 sont équipées aujourd’hui d’écrans au format 16:9. Microsoft pourrait explorer le format 4:3 avec une taille d’écran 8 pouces pour aller chasser sur les terres de l’iPad et surtout de baisser le prix des Surface.

Source : Slashgear

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved