Abonnez-vous a notre newsletter

Microsoft pourrait capter 10 pour cent du marché des tablettes en 2015

25 novembre 2015 ·

tablette part de marché Microsoft Windows

Le marché des tablettes est en déclin depuis plusieurs mois en faveur des smartphones avec un grand écran mais Microsoft pourrait tirer son épingle du jeu grâce à la Surface Pro 4

Selon les dernières prévisions de Strategy Analytics, les tablettes sous Windows pourraient s’emparer de 10% de part de marché dans le monde à la fin 2015. Les tablettes Android s’imposent toujours avec 68% de part de marché mais Microsoft et ses partenaires commencent sérieusement à attirer l’attention des professionnels avec Windows 10 et les Surface Pro.

Strategy Analystics estime que les ventes de tablettes sous Windows ont augmenté de 58% sur les 9 premiers mois de l’année 2015. Cette progression devrait s’accélérer à la fin de l’année pendant la période des fêtes.

Le cabinet d’analyses pense que 22 millions de tablettes Windows seront vendues cette année, correspondant à une PDM de 10%. La tendance devrait se poursuivre. En 2019, les tablettes Windows devraient représenter 18% du marché.

Tablette part de marche Microsoft Windows

Via : PhoneArena

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved