Abonnez-vous a notre newsletter

Microsoft prépare la Surface Mini

27 septembre 2013 ·

Surface Mini IDBOOXMicrosoft chercherait à étoffer sa gamme de tablettes 10 pouces avec une Surface Mini. Jusqu’à présent la firme de Redmond s’est intéressée au format 10 pouces. On a récemment vu les Surface 2 faire leur apparition.

Microsoft continue de présenter ses appareils plus comme des ordinateurs que des tablettes avec les prix qui leurs correspondent. Une Surface Mini permettrait à Microsoft de proposer des prix plus attractifs et de s’adresser à un plus large public. Rhoda Alexander, directeur de la division qui scrute les tablettes chez IHS iSuppli, a confié à CNet que la firme de Redmond développait une Surface Mini avec un écran de 7,5 au format 4:3.

La résolution de l’écran serait de 1400 x 1050 pixels et elle serait compatible 4G. La tablette serait conçue autour d’une architecture ARM pour lui assurer une plus longue autonomie. Elle tournerait donc sous Windows RT 8.1. 

IHS iSuppli ne précise pas de date de sortie mais la production pourrait débuter au premier trimestre 2014. Le prix devrait se situer sous la barre 449$ le tarif actuel de la Surface 2.

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved