Microsoft prépare une tablette Surface moins chère - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Microsoft prépare une tablette Surface moins chère

25 janvier 2013 ·

Surface-Pro-Windows-8-Microsoft-tablette-IDBOOXLors de l’annonce de ses résultats Q2 2013, Microsoft n’a pas annoncé le nombre de ventes des Tablettes Surface. On sait que la firme de Redmond a réalisé un chiffre d’affaires des 21,5 milliards de dollars avec un bénéfice de 6,5 milliards de dollars.

La Surface RT n’a visiblement pas performé. Selon les estimations, Microsoft aurait vendu entre 600 000 et 1 million de Surface RT pendant ce trimestre. Le géant ne désarme pas pour autant. Durant l’annonce de ses résultats, le CFO Peter Klein, a suggéré que plus de modèles de Surface RT seraient disponibles dans le futur, dont des versions moins chères.

Klein a déclaré que la compagnie « travaille en étroite collaboration avec les fabricants de processeurs et les partenaires EOM pour trouver la bonne combinaison ». Il a également ajouté que Microsoft cherchait à développer la ligne de produits pour proposer une plus grande variété de produits à différents prix.

Pour le moment, la Surface Pro sous Windows 8 qui sort le 9 février est à partir de 899$ et la Surface RT est à 500$. Microsoft souhaite sans doute proposer des tablettes à des prix moins élevés pour concurrencer la Google Nexus 7 et la Kindle Fire HD.

Source : slashgear

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved