Microsoft : rendez-vous le 6 octobre pour la Surface Pro 4 - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Microsoft : rendez-vous le 6 octobre pour la Surface Pro 4

16 septembre 2015 ·

Microsoft Surface Pro 4 le 6 octobre

Microsoft vous donne rendez-vous le 6 octobre probablement pour découvrir la Surface Pro 4 ainsi que de nouveaux smartphones Lumia. 

Microsoft a envoyé une invitation pour découvrir de nouveaux appareils sous Windows 10. L’évènement aura lieu le 6 octobre à New York. La firme de Redmond n’a bien entendu pas communiquer sur les produits qui seront dévoilés lors de la conférence. On peut tout de même parier sur l’apparition d’une nouvelle tablette Surface.

La Surface Pro 4 sera certainement de la fête. L’iPad Pro a été dévoilé par Apple et c’est un sérieux concurrent pour la tablette de Microsoft. Une Surface Pro 4 spécialement taillée pour Windows 10 permettrait de relancer l’intérêt des entreprises et du grand public.

On sait peu de choses sur la Surface Pro 4. Elle pourrait être plus fine et sans ventilateur grâce au dernier processeur Skylake d’Intel.

Cet évènement pourrait également être l’occasion de découvrir de nouveaux smartphones Lumia opérant avec Windows 10 pour mobiles. Depuis l’absorption de Nokia et le remaniement chez Microsoft les smartphones Lumia se sont faits plutôt rares. On pourrait voir arriver les Lumia 950 et 950 XL.

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved