Abonnez-vous a notre newsletter

Surface Hub – La tablette géante de Microsoft à 7000 dollars et plus

12 juin 2015 ·

Microsoft Surface Hub entre 7000 et 20000 dollars

Microsoft avait dévoilé la Surface Hub au début de l’année mais était resté évasif sur le prix et la date de disponibilité de sa tablette géante. Ils n’ont maintenant plus aucun mystère. 

Microsoft est parti à la reconquête du grand public avec de multiples produits mais n‘a pas pour autant oublié le milieu professionnel. La firme de Redmond a pensé la Surface Hub pour les entreprises. Microsoft espère que sa tablette géante ornera bientôt toutes les salles de réunion de la planète à partir du 29 juillet, c’est-à-dire au même moment que Windows 10.

La Surface Hub est en fait un PC complet sous Windows 10 avec tous les avantages d’une tablette mais au format géant. L’écran est livré avec deux stylets attachés magnétiquement sur les côtés de l’appareil.

La Surface Hub supporte jusqu’à 100 points de contact, plusieurs personnes peuvent donc apposer leurs doigts en même temps sur l’écran. Les séances de brainstorming promettent d’être mouvementées.

Pour remplacer votre tableau blanc ou votre Barco par une Surface Hub, il vous faudra au préalable dégager quelques bénéfices. La Surface Hub avec un écran 4K de 84 pouces avoisine les 19 999$ (on peut parier sur 20 000€). Si votre salle de réunion est plus modeste, vous pouvez opter pour le format 55 pouces à 6 999$.

Les deux modèles seront livrés à partir du mois de septembre.

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved