Abonnez-vous a notre newsletter

Microsoft Surface : un faible impact sur le marché en 2012

23 juin 2012 ·

Surface-Windows-RT-Tablette-Microsoft-IDBOOXABI Reasearch relance sa machine à prédictions et pointe maintenant ses yeux scrutateurs sur les Microsoft Surface. Selon le cabinet d’analyses, les tablettes de la firme de Redmond ne devraient pas avoir un gros impact sur le marché en 2012.

ABI prévoit que les tablettes sous Windows 7, Windows RT et Windows 8 ne représenteront que 1,3% des ventes mondiales cette année. Les analystes ne remettent pas en cause les qualités des appareils mais avancent comme causes la pénurie de tablettes sous Windows 7 et la sortie tardive de Windows RT et Windows 8, prévus pour le mois d’octobre.

Ils précisent tout de même que la meilleure opportunité pour les Microsoft Surface se trouve dans le milieu professionnel qui a une base de PC importante installée. ABI souligne également que Microsoft va se lancer dans une bataille difficile.

 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved