Abonnez-vous a notre newsletter

Microsoft : un PC Surface tout-en-un avant la fin de l’année ?

11 septembre 2016 ·

PC tout-en-un Microsoft Surface

Microsoft va tenir une conférence fin octobre. La star de cet événement pourrait être un nouveau PC Surface tout-en-un. 

Le site ZDnet a eu vent de bruits de couloirs concernant l’arrivée d’un nouveau venu dans la gamme Surface.

Il ne s’agirait pas d’un Surface Book 2 ou d’une Surface Pro 5. Ils ne seraient pas attendus avant le printemps 2017. Ne pensez même pas à un Surface Phone.

Microsoft serait prêt à dévoiler sa propre vision du PC tout-en-un. La firme de Redmond a déposé un brevet pour un PC de ce genre en 2015 et il a été publié en 2016. Ce PC Surface porterait le nom de code Cardinal.

D’après les informations glanées par le site, il transformerait littéralement votre bureau en un véritable studio créatif. Trois modèles de Surface Cardinal pourraient voir le jour. On parle d’écrans de 21, 24 et 27 pouces.

Ce PC Surface serait en quelque sorte une version grand public du Microsoft Surface Hub. Espérons que son prix sera plus doux.

Cet événement pourrait avoir lieu le 26 octobre et Microsoft en profiterait aussi pour mettre avant les ordinateurs de fin d’année de ses partenaires.

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved