Microsoft : une nouvelle pub contre l’iPad pour vendre la Surface RT - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Microsoft : une nouvelle pub contre l’iPad pour vendre la Surface RT

9 août 2013 ·

Microsoft Surface IDBOOXMicrosoft poursuit sa campagne contre l’iPad pour essayer de vendre sa tablette Surface RT. Le prix de la Surface RT a été amputé de 150€. Le modèle de base avec 32GB est maintenant à 339€.

Microsoft a jugé bon de faire une autre publicité pour montrer la supériorité de la Surface RT face à l’iPad. Les autres pubs se moquaient de Siri, celle-ci est plus sobre mais reprend les mêmes arguments en y ajoutant celui du prix. Microsoft a gagné  853 millions de dollars avec la gamme de tablettes Surface et en a perdu 900 avec la Surface RT.

Les ventes de la Surface Pro ne semblent pas plus florissantes puisque la firme de Redmond a aussi baissé son prix de 100$ dans certains pays mais toujours pas en France. Il est peut-être temps de changer de stratégie… de casser vraiment les prix et de sortir de nouvelles tablettes Surface avec un Windows 8.1 flambant neuf.

Next Stop
Catégories : Tablette
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved