Motorola commande 800 000 tablettes Xoom - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Motorola commande 800 000 tablettes Xoom

10 janvier 2011 ·

IDBOOX_tablette_Motorola_XoomLa tablette Xoom de Motorola est la star du numérique de ce début 2011. Elle est la seule tablette a avoir impressionnée le public au salon du CES. Ses capacités techniques et surtout son système d’exploitation Android 3 ont fait de cette tablette nouvelle génération le chouchou des médias.

Motorala a bien reçu le message et a déjà commandé entre 700 000 et 800 000 unités de la Xoom à ses fabricants chinois pour le premier trimestre 2011. Les commandes pourraient même atteindre 1 million d’unités en fonction de l’accueil du public. La Xoom de Motorola serait même prévue en quatre coloris. Motorola compte bien profiter de son partenariat privilégié avec Google. La société devrait être la seule à mettre sur le marché une tablette tournant sous Android 3 Honeycomb au premier trimestre et se positionner en grand concurrent de l’iPad 2. Toutefois la source chinoise à l’origine de ces informations indique également que Samsung travaille est également en haut de la liste des partenaires de Google. Samsung pourrait donc nous faire une bonne surprise dans les semaines à venir.


Au premier trimestre, les usines chinoises vont donc tourner à plein régime. L’iPad 2 d’Apple devrait aussi être sur les bancs de montage à cette même période et les quantités seront également astronomiques. On parle de 6 millions d’unités. Espérons que tout le monde pourra être servi.

Lire toutes les infos CES 2011 à Las Vegas

Source : Digitimes

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved