Abonnez-vous a notre newsletter

Motorola Xoom WiFi, le 27 mars à 599 dollars

18 mars 2011 ·

IDBOOX_tablette_xoom_honeycombC’est officiel ! La tablette Motorola Xoom WiFi sera disponible dès le 27 Mars au prix de 599$ HT. La tablette est déjà en précommande sur certains sites américains dont Amazon. Certains revendeurs comme Costco se permettent même une petite fantaisie, en proposant la Xoom moins chère que la concurrence à 589,99$.

Cette nouvelle version de la Xoom, amputée de la 3G, suffira-t-elle à booster les ventes de la première tablette sous Android Honeycomb ? C’est sans doute la réponse qu’à trouvé Motorola pour concurrencer la tablette d’Apple sur le prix. La Xoom WiFi 32G joue maintenant à jeu égal avec l’iPad 2. Les deux tablettes sont disponibles pour 599$ et elles ont toutes les deux des avantages et des inconvénients. L’iPad 2 est plus léger, plus fin et il bénéficie de la Apple touch mais son écran et ses caméras sont de moins bonne qualité. La Xoom WiFi supporte le Flash, possède un écran avec une résolution de 1280 x 800 pixels, un port de carte micro-SD, une prise micro-USB…
Il faut également noter que Motorola n’est pas la seule marque à se lancer dans la conception d’une tablette WiFi uniquement. Samsung va sortir une Galaxy Tab WiFi à 500$ dans les semaines à venir et plus fort encore, Dell vient à sont tour de mettre en précommande sur Amazon  une tablette Streak 7 WiFi à 379,99$. A qui le tour ? LG ?

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved