Nec présente un smartphone avec deux écrans (vidéos) - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Nec présente un smartphone avec deux écrans (vidéos)

28 janvier 2013 ·

Nec-Media-W-N05E-smartphone-IDBOOXNec a présenté un smartphone avec deux écrans lors du salon NTT Docomo au Japon. L’appareil avait déjà fait une apparition, il y a un an mais Nec est enfin prêt aujourd’hui pour sortir le Media W N-05E dans le commerce.

Le smartphone tourne sous Android Jelly Bean et il a la particularité de posséder un deuxième écran de 4,3 pouces rabattable. Il peut être utilisé avec un seul ou deux écrans. Les deux écrans peuvent fonctionner  indépendamment ou être reliés ensemble pour former un écran plus grand. Il est ainsi possible de surfer sur internet d’un côté et utiliser les applications Android de l’autre.

On peut également choisir d’afficher, par exemple,un site internet, Google Map ou lire une ebook, sur la totalité des deux écrans. La jonction entre les deux dalles n’est pas trop large et ne gêne pas la visibilité. Une autre option permet aussi de diffuser une vidéo sur les deux écrans en même temps.

Chaque écran possède une résolution de 540 x 960 pixels et le processeur Snapdragon S4 dual core de 1,5GHz semble bien supporter la charge de calcul. Le smartphone Nec est également équipé d’une caméra de 8MP, d’un slot microSD et d’une batterie 2100mAh. Le Nec Media W N-05E fait 12,2 mm d’épaisseur. Il devrait sortir mi avril au Japon mais aucune date de sortie n’a été évoquée pour le reste du monde.

Source : AndroidPolice et Buzzap

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved