Nexus 7 HD et iPad Mini Retina en route avant la fin de l’année - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Nexus 7 HD et iPad Mini Retina en route avant la fin de l’année

19 mars 2013 ·

Google-Nexus-7-tablette-IDBOOXLes écrans HD et Retina seront de sortie en 2013. Une tablette Nexus 7 HD et un iPad Mini Retina  pourraient rapidement voir le jour, bien avant la fin de cette année. L’homme à l’origine de cette affirmation est un analyste de la société DisplaySearch.

Paul Semenza  avance qu’il y a un fort potentiel pour que l’iPad Mini Retina arrive au troisième trimestre 2013. Il situe sa date de lancement entre le 3e et le 4e trimestre en fonction des informations de sources industrielles.  Selon lui l’iPad Mini aura une résolution de 2 048 x 1 536 ce qui le fera passer d’une densité de pixels de 163ppi à 324ppi.

Paul Semenza a également des révélations à faire sur la prochaine Google Nexus 7. D’après son analyse et les informations en provenance des fournisseurs de composants en Asie, Google pourrait griller la politesse à Apple. Une Nexus 7 avec un écran HD pourrait faire son apparition avant l’iPad Mini Retina.

Il verrait bien la Nexus 7 HD avec un écran d’une résolution de 1 920 x 1 200 pixels. La fabrication de ces écrans HD+ pourrait commencer au deuxième trimestre. La densité de pixels de la Nexus 7 passerait ainsi de 216ppi à 323ppi. Une nouvelle bataille s’annonce sur le terrain des tablettes HD petits formats.

Source : CNet

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved