Abonnez-vous a notre newsletter

PadFone, FonePad, MeMOFone : Asus mise sur les smartphones

13 août 2013 ·

Asus Padfone IDBOOXAsus a dévoilé lors d’une conférence à Taiwan sa roadmap pour sa prochaine gamme de smartphones et de tablettes. La marque renforce sa stratégie sur les smartphones.  La compagnie prévoit de sortir 6 smartphones dérivés du PadFone et de la MeMo Pad.

Le MeMOFone HD 5 sera un appareil qui fonctionnera sans tablette. Asus ne livre pas de détails techniques sur les autres appareils. A la vue de leur nom, on peut imaginer qu’Asus envisage d’explorer toutes les tailles d’écrans avec le PadFone Mini, le FonePad HD7 ou le FonePad Note HD 6. Asus compte en vendre plus d’un million d’unités. La multinationale ne délaisse pas non plus les tablettes. 

Elle met le cap sur les écrans HD et Full HD avec la gamme Transformer Pad. La MeMo Pad est également présente dans les plannings avec un écran HD de 8 pouces. La Nexus 7 2013 est aussi présente dans la roadmap mais pas de traces de la prochaine Nexus 10 qui selon les dernières rumeurs serait fabriquée par Asus.

Via : Engadget

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved