Abonnez-vous a notre newsletter

Plus d’un million de tablette Nexus 7 en décembre

12 décembre 2012 ·

Google-ASUS-Nexus-7-cover-IDBOOXLes tablettes 7 pouces devraient être les stars de ce mois de décembre. Nexus 7, Kindle Fire HD et iPad Mini devraient remplir la hotte du Père Noël. La tablette Nexus 7 de Google continue sa progression de 600 000 ventes, elle est passée de 800 000 à 900 000 unités, puis elle devrait dépasser les 1 million au mois de décembre.

Quanta Computer qui assemble la Nexus 7 pense qu’elle se vendra entre 2 et 3 millions au 4e trimestre. Toujours selon le fabricant, le Kindle Fire ne devrait pas démériter non plus. La tablette d’Amazon atteindrait les 3 ou 4 millions d’unités. L’iPad Mini qui joue dans la cours des tablettes 7 pouces devrait prendre, elle aussi sa part de dinde aux marrons puisque Foxconn et Pegatron ont livré 1,5 million de la petite tablette en novembre et 2 millions en décembre. Les sapins vont être décorés de tablettes cette année.

Source : digitimes

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved