Abonnez-vous a notre newsletter

RDV de l’été : Les japonais sont connectés – Ep 3

3 août 2013 ·

Japon comics Marvel IDBOOXLes Super-héros des Comics américains sont omniprésents sur les écrans de cinéma. Le Japon le pays du manga n’échappe pas à la règle. L’immeuble Yamashiroya, le temple des gadgets et des goodies issues des séries animées et des manga, cède lui aussi à la mode des super-héros américains.

Cliquez pour agrandir l’image

Il est situé à Tokyo près de la station de métro Ueno. Les produits dérivés de comics américains peuplent les rayons.Les figurines d’Iron Man, de Star Wars, de Batman côtoient celles de One Piece ou d’Astro Boy. Preuve supplémentaire de l’invasion des comics au pays du soleil levant, au pied de l’immeuble se trouve un des plus beaux distributeurs de boissons de Tokyo.

 Il faut préciser qu’à Tokyo, on trouve des distributeurs de boissons chaudes et froides à tous les coins de rue. La machine est entièrement recouverte de super-héros Marvel. On peut boire son thé vert ou son Coca avec Spiderman, Hulk, Wolverine ou le Bouffon Vert.

Les mangas déchaînent quand même toujours les passions et la foule se presse en masse pour une nouveautés.

Japon-079

 

Si vous avez manqué les autres épiodes
Episode 1
Episode 2

Catégories : Tablette

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved