Samsung annonce des smartphones à écrans flexibles pour 2012 (vidéo) - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung annonce des smartphones à écrans flexibles pour 2012 (vidéo)

30 octobre 2011 ·

Samsung_ecran_flexible_IDBOOXSamsung a confirmé la mise sur le marché de ses écrans flexibles dès 2012. Cette nouvelle technologie va enfin passer du stade de prototype à celui de produit commercialisable. Robert Yi a officiellement annoncé, lors de la présentation des résultats trimestriels de la firme coréenne, la sortie de téléphones portables avec des écrans flexibles début 2012. Il a également indiqué que les tablettes et d’autres appareils mobiles sortiront par la suite.

Cette déclaration de Samsung n’est pas innocente. Samsung fait la promotion de ses écrans AMOLED flexibles sur les salons depuis quelques temps déjà mais sans jamais donner de date de mise sur le marché. La démonstration récente du prototype de téléphone flexible de Nokia a certainement précipité l’annonce de Samsung. La vidéo ci-dessous montre les capacités du téléphone Nokia. Différentes torsions de l’écran permettent de naviguer, de sélectionner ou encore de lancer une application. Les écrans flexibles pourraient bien être la prochaine révolution dans le secteur des appareils mobiles. On peut très bien imaginer une tablette flexible destinée à la lecture de livres numériques. Une nouvelle course contre la montre semble se profiler à l’horizon.


 

Source : engadget

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved