Samsung annonce un smartphone à écran incurvé pour octobre - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung annonce un smartphone à écran incurvé pour octobre

25 septembre 2013 ·

ecran OLED flexible IDBOOXSamsung a confirmé l’arrivée imminente d’un smartphone avec un écran OLED flexible. Depuis le CES 2013, la marque n’a pas caché son intention de sortir un smartphone avec un écran flexible.

Lors du salon, la firme coréenne avait fait la démonstration d’un prototype avec un écran incurvé sur les bords du smartphone. Des responsables de la compagnie avaient par la suite refroidi les ardeurs de la presse en indiquant qu’un smartphone avec un écran flexible ne serait pas pour tout de suite.

Samsung semble avoir changé d’avis ou a fait des pas de géant dans le développement de ses écrans flexibles puisque lors de la présentation du Galaxy Note 3 à Séoul, un responsable de la firme a clairement déclaré qu’un smartphone avec un écran incurvé serait annoncé au mois d’octobre.

D. J. Lee, responsable marketing stratégique de la division mobile, a indiqué : «  Nous prévoyons de lancer un smartphone avec un écran incurvé en Corée du Sud le mois prochain ». Les détails sur cet appareil sont limités. On sait qu’il aura un écran OLED incurvé et pas entièrement flexible et que la production sera limitée.

Le smartphone pourrait ressembler au projet Youm présenté lors du CES 2013 (voir la vidéo). Voilà qui va relancer la compétition avec LG l’autre constructeur  dans la course aux écrans flexibles.

La prochaine Galaxy Gear aura finalement peut-être un écran flexible.

Source : Reuters

Next Stop
Catégories : Smartphone, Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved