Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung concocterait 4 modèles de Galaxy Note 3

9 juillet 2013 ·

Samsung Galaxy Note IDBOOXLe Galaxy Note 3 devrait être la prochaine grosse sortie de Samsung. La firme coréenne ne souhaite visiblement pas rater son coup puisqu’elle sortirait 4 versions du Galaxy Note 3 pour limiter les risques. Chaque version du Glaxy Note 3 aurait des caractéristiques et un prix différent.

Selon le site coréen ETNews, Samsung commercialiserait des Galaxy Note 3 allant de l’entrée de gamme au très haut de gamme. Le Galaxy Note 3 le plus cher sortirait en édition limitée. Il serait doté d’une caméra de 13MP, d’un écran AMOLED incassable et des finitions avec des matériaux de haute qualité, autrement dit pas de plastique. Le deuxième modèle aurait aussi une caméra de 13 MP, un écran AMOLED classique et une coque en plastique.

Pour le troisième, la caméra de 13MP serait toujours de la partie mais il n’aurait qu’un écran LCD. La version « budget » du Galaxy Note 3 aurait des caractéristiques revues à la baisse avec une caméra de 8MP et un écran LCD.

Les autres caractéristiques techniques seraient identiques aux quatre modèles. L’appareil est supposé avoir un écran de 5,7 pouces, 3GB de RAM et un processeur Exynos 5 Octa ou Snapdragon 800 en fonction des pays.

Le Galaxy Note 3 devrait être dévoilé lors du salon de l’IFA en septembre mais d’ici là d’autres rumeurs viendront sûrement chatouiller le stylet de la phablet.

Via : Slashgear

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved