Samsung déjà 2 millions de Galaxy Note vendus

Samsung_Galaxy_Note_tablette_IDBOOX2 millions de Galaxy Note vendus. Le pari n’était pas gagné d’avance mais le Samsung Galaxy Note est un vrai succès. Le smartphone / tablette se place sur la quatrième marche du podium des ventes de téléphones en France. Un peu partout dans le monde, il remporte la même adhésion.

Finalement, l’audace de Samung de proposer un produit différent a été payante. Le Galaxy Note est récemment sorti aux Etats-Unis et à cette occasion un responsable de la firme coréenne a confié à Forbes que l’appareil s’était déjà vendu à 2 millions d’exemplaires depuis son lancement en octobre dernier.

Le Galaxy Note est un produit qui peut faire peur au premier abord compte tenu de sa taille (5,3 pouces) aux consommateurs désirants acheter un smartphone mais on oublie vite ses dimensions pour apprécier son confort d’utilisation et surtout le stylo accompagné de la technologie S-Pen. Outre le fait d’écrire, ils offrent de nombreuses options aussi bien séduisantes pour les professionnels que les créatifs.

Devant le succès inattendu du Galaxy Note Samsung a très vite réagi en déclinant le concept sur sa tablette Galaxy Note 10.1. Deux millions d’exemplaires est un bon résultat mais la compagnie compte vendre 10 millions de Galaxy Note en 2012.

Ce sera peut être plus difficile car la concurrence a flairé le filon. LG avec sa « phablet » LG VU mise aussi sur un appareil au format à peu près identique.

Lire les impressions sur le Galaxy Note.

 

Seu browser não suporta iframes.

Source : Forbes

; »>Seu browser não suporta iframes.

  • relax

    attention pour Galaxy note j ai un gros problème de chargement usb ne charge plus tout simplement!!apres 15 jours sans probleme et je vois sur internet que je ne suis pas le seul !!!!!!
    cdt