Samsung démarre la production de masse d'écrans flexibles - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung démarre la production de masse d’écrans flexibles

2 octobre 2013 ·

Samsung ecrean flexible IDBOOXSamsung a confirmé que la société allait sortir un smartphone avec un écran OLED flexible au mois de novembre. Une information provenant des milieux industriels indique que la firme coréenne va commencer la production en grande quantité de ses écrans flexibles dès ce mois ci.

Ces dalles auront une diagonale de 5,5 pouces. Des précédentes rumeurs laissaient supposer que l’écran du smartphone ne serait pas pliable mais serait incurvé. Samsung a également développé une technologie pour fabriquer des batteries légèrement incurvées. Le smartphone pourrait ressembler au prototype dévoilé au Ces 2013.

Samsung prévoirait de produire 1,5 million d’écrans flexibles par mois jusqu’à la fin de l’année. Les quantités pourraient augmenter par la suite. Le smartphone avec écran flexible est dans un premier temps destiné au marché Sud Coréen.

Source : SamMobile

Next Stop
Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved