Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung estime ses profits à près de 8 milliards de dollars

7 avril 2013 ·

Samsung-Galaxy-S4-IDBOOXSamsung a commencé à faire du teasing avant l’annonce de ses derniers résultats financiers pour le premier trimestre 2013. La compagnie estime ses bénéfices à près de 8 milliards de dollars. La firme coréenne s’est amusée à faire une estimation de ses revenus et de ses profits pour le premier trimestre 2013 afin d’affoler un peu les marchés.

Samsung estime ses revenus pour Q1 2013 à 46 milliards de dollars. Son bénéfice d’exploitation serait de 7,7 milliards de dollars, soit une hausse de 53% par rapport à Q1 2012. Les plus pointilleux relèveront que les bénéfices sont en légère baisse par rapport à Q4 2012 (7,8 milliards de dollars).

Il faut noter que la fin de l’année est traditionnellement une période de forte croissance et à l’opposé le début de l’année est plutôt calme en matière de ventes. 7,7 milliards de bénéfices est par conséquent une belle performance. Le Galaxy S4, dont la sortie mondiale est prévue pour fin avril, devrait faire s’envoler ces chiffres.    

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved