Samsung fait une mise au point sur l’arrêt de la Galaxy Tab en Australie - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung fait une mise au point sur l’arrêt de la Galaxy Tab en Australie

2 août 2011 ·

Apple_vs_Samsung_tablette_IDBOOXSamsung dément arrêter la vente de la Galaxy Tab 10.1 australienne. Cette semaine, les avocats de Samsung et d’Apple annonçaient s’être mis d’accord pour stopper la commercialisation de la Galaxy Tab 10.1 en Australie jusqu’à ce que l’affaire pour violation de brevets qui les oppose soit résolue.

Aujourd’hui, Samsung publie un communiqué pour clarifier la situation et essayer de rattraper une communication qui aurait pu lui coûter très cher. La firme coréenne précise que l’accord passé avec Apple ne concerne que la version américaine de la Galaxy Tab 10 pouces. Celle-ci ne sera pas vendue sur le territoire australien. En revanche, la version australienne sera bien mise sur le marché car elle est, selon Samsung, différente sur de nombreux points. Elle n’est donc pas concernée pas le procès pour violation de brevets.

Samsung ne précise pas la nature des modifications apportées à cette tablette. La firme coréenne reste également vague sur la date de sortie sur le continent, mentionnant simplement « dans un futur proche ». Il est quand même étonnant de voir que Samsung clame ne pas  violer de brevet Apple pour ses Galaxy Tab mais dans un même temps modifie ses modèles dans un pays où les tablettes ne sont pas encore sorties. Samsung n’indique pas si d’autres pays, comme la France, recevront cette version modifiée mais il serait intéressant de savoir en quoi consistent ces changements.

Lire d’autres articles sur l’affaire Apple vs Samsung.

Source : Slashgear

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved