Samsung préparerait une tablette géante de 18,4 pouces - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung préparerait une tablette géante de 18,4 pouces

10 août 2015 ·

Samsung tablette 18,4 pouces

Une tablette Samsung avec un format impressionnant de 18,4 pouces a été repérée sur un listing d’import de matériel en Inde. C’est la plus grande tablette jamais réalisée par la firme coréenne. 

Visiblement, Samsung continue d’explorer tous les formats de tablettes imaginables. La compagnie teste une tablette géante de 18,4 pouces. C’est encore plus grand que la Galaxy Note Pro ou la Galaxy Tab Pro de 12,2 pouces.

L’iPad Pro débarquera certainement un jour et Samsung se prépare sans doute à l’arrivée de ce concurrent gênant. Le secteur des professionnels est le nouveau champ de bataille des constructeurs de tablettes. Il est le dernier espoir pour relancer les ventes. Avec cette tablette de 18,4 pouces Samsung veut certainement étoffer son offre.

Cette tablette de 18,4 pouces n’en est pour le moment qu’au stade du test. Le site NoWhereElse a déniché le listing d’import. Il mentionne que l’appareil est envoyé pour évaluation. Les 7 pièces doivent ensuite être détruites pour éviter les fuites qui font la joie d’internet.

Chaque tablette coûterait environ 464€. Ce n’est pas le prix de vente mais en quelque sorte le prix de fabrication pour Samsung. Si ces tablettes 18,4 pouces sortent un jour il sera amusant de voir à combien Samsung les vendra.

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved