Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung se justifie sur le Galaxy Note 3 Gold

29 septembre 2013 ·

Galaxy Note 3 Gold IDBOOXSamsung a dévoilé sur son compte Twitter l’existence d’un Galaxy Note 3 en version Gold peu de temps après la sortie de l’iPhone 5S Gold. La firme coréenne s’explique.

Samsung qui se défaisait peu à peu de sa réputation de copieur après le retentissant procès qui l’a opposé à Apple est une nouvelle fois suspecter de s’inspirer de son concurrent. La compagnie s’est fendue d’un communiqué officiel sur son blog « Samsung Tomorow » pour expliquer l’apparition soudaine du Galaxy Note 3 en version Gold.

La multinationale  précise que le Note 3 Gold Edition a été lancé le 27 août dernier dans les Emirats Arabes Unis. Samsung ajoute que le Galaxy Note 3 Gold est disponible dans les magasins depuis le 8 septembre par conséquent avant l’iPhone 5S Gold.

Comme si cela ne suffisait pas, Samsung rajoute que tout le monde aime « l’or » et que ce n’est pas la première fois que la firme fait des appareils de cette couleur. Une liste de téléphone est déroulée avec photos à l’appui. Le premier remonte à 2004 avec un téléphone pour les jeux olympiques d’Athènes, suivis par d’autres modèles en 2007, 2008, 2009, 2011 et 2012. Le dernier est le Galaxy Golden en 2013.

Samsung cherche sans doute à prendre de vitesse Apple qui pourrait avoir l’idée d’un nouveau procès.

Samsung-smartphones-Gold-IDBOOX

Catégories : Smartphone, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved