Samsung : moqueries de l’iPad Air et de l’iPhone (vidéo) - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung : moqueries de l’iPad Air et de l’iPhone (vidéo)

20 février 2014 ·

Pubs smasung contre iPad Air IDBOOXSamsung tacle l’iPad Air et l’iPhone dans des publicités pour le Galaxy Note 3 et la Galaxy Tab Pro 10.1.

Cela faisait longtemps que Samsung ne s’était pas ouvertement moqué dans une publicité des appareils Apple pour promouvoir ses tablettes et smartphones. On avait plutôt l’habitude de voir Microsoft jouer ce rôle ces derniers temps avec les Surface.

La firme coréenne a posté deux spots pour vanter les mérites du Galaxy Note 3 et de la Galaxy Tab Pro 10.1 au détriment de l’iPad Air et de l’iPhone. La première vidéo concernant la Galaxy Tab Pro 10.1 est une parodie de la pub de l’iPad avec le crayon papier.

Samsung montre que sa tablette est plus fine que l’iPad Air. Elle fait 7,3mm d’épaisseur et l’iPad Air 7,5mm. Samsung met également en avant le côté multitâches et la résolution supérieure de sa tablette (2560 x 1600 pixels contre 2048 x 1536 pixels pour l’iPad Air).

La vidéo faisant la promo du Galaxy Note 3 est réalisée sur le même ton. Samsung se moque de la taille de l’écran de l’iPhone face à celui du Galaxy Note 3.

Si tous les points cités par Samsung sont vrais, il ne faut pas oublier que ce ne sont pas uniquement les caractéristiques techniques  d’une tablette ou d’un smartphone qui font sa réussite commerciale. Apple le sait très bien.

Next Stop
Catégories : Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved